Devenir VDI à Basse-Terre c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à Basse-Terre ?

Arrondir ses fins de mois à Basse-Terre en démarrant son activité de VDI.

Arrondir ses fins de mois est parfois un besoin. Le fait d'être salarié ne vous interdit pas d'avoir une autre activité pour avoir un revenu complémentaire. Les démarches administratives sont simples à réaliser pour lancer une affaire de vente directe. Il est obligatoire d'en informer votre supérieur hiérarchique et de voir avec lui la compatibilité des 2 activités. Un des facteurs de réussite dans la vente à domicile c'est de distribuer des articles pour lesquels on a un coup de coeur et pour lesquels on pourra faire valoir les atouts en toute sincérité. Le mécanisme est facile : il convient de prévoir l'organisation matérielle d'une vente au domicile d'une personne  qui désire être hôte de vente à domicile, devant ses connaissances informées de la vente. La rétribution des ventes directes, généralement au prorata du chiffre d'affaires engendré (20 à 30 % environ) permet d'arrondir ses fins de mois à Basse-Terre.

INSCRIPTION VDI Des conseils pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Basse-Terre ? Rencontrez des acteurs de la vente à domicile à Basse-Terre en complètant notre questionnaire.

Aucune qualification spécifique n'est obligatoire pour devenir VDI et arrondir ses fins de mois dans la Guadeloupe. Rapidement vos premières primes vous seront versées et la quantité de vos ventes et par conséquent votre rémunération augmenteront au fur et à mesure, même si vous n'avez pas de compétences initiales. Vous n'êtes pas seul pour développer votre activité, vous avez un accompagnement spécifique de la part de l'entreprise de vente à domicile avec qui vous désirez travailler comme VDI. Quelle que soit votre position, chômeur, retraité ou tout simplement désirant un complément de salaire, vous avez l'opportunité d'arrondir vos fin de mois en étant vendeur à domicile indépendant.

Le saviez-vous ?

Les revenus peuvent évoluer de quelques euros à jusqu'à 2500 euros pour un VDI à Basse-Terre à temps plein. En moyenne un VDI organise 3 ventes à domicile par mois et peut donc s'attendre à obtenir environ quatre cents euros, ce qui représente un bon supplément de salaire.

Arrondir ses fins de mois à Basse-Terre ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

J'aimerais arrondir mes fins de mois. Quel revenu ai-je la possibilité de gagner en faisant des ventes à domicile ? (une puéricultrice à Basse-Terre)

Le mode de rétribution dans l'univers de la vente directe est facile à appréhender, il est établi à partir d'un % sur les ventes effectuées, qui est variable selon les enseignes. Le système est basique : plus vous faites des ventes directes, plus vous commercialisez des articles, plus votre rétribution sera élevée. Par conséquent, en étant vendeur à domicile indépendant, vous aurez l'opportunité d'arrondir vos fins de mois à Basse-Terre, cependant nous ne sommes pas capables de vous indiquer un chiffre précis.

Ai-je la possibilité de être vendeur à domicile indépendant de manière occasionnelle et arrondir mes fins de mois ? (Léopold, à Basse-Terre)

Bien sûr ! Le statut VDI a été pensé pour donner un cadre juridique pour une activité occasionnelle et arrondir ses fins de mois à Basse-Terre. Les démarches règlementaires sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Pour quelles raisons choisir Devenir-vdi.com ?

Je veux être contacté par les enseignes de la vente directe à Basse-Terre